Les Rencontres +D’ART #3 – Midi-conférence avec Les Architectes FABG

Soirée

Midi-conférence avec la firme Les Architectes FABG

Le 11 mars, de 11 h 30 à 13 h 30, la Fondation du MNBAQ vous convie à un midi-conférence inspirant avec Éric Gauthier, architecte associé de la firme Les Architectes FABG, conceptrice de l’Espace Riopelle.

Ce dernier viendra partager la démarche créative, leurs sources d’inspiration et leur vision innovante de l’espace muséal.

Une rencontre à la croisée de l’art et de l’architecture, où réflexion et inspiration se rejoignent.

Votre billet inclut:

  • Dîner
  • Breuvage signature
  • Conférence d'Éric Gauthier, architecte associé

Une rencontre à la croisée de l’art et de l’architecture, où réflexion, beauté et innovation se rejoignent.

Autrefois connue sous le nom de Blouin et Associés, la firme a adopté le nom FABG en 1988 afin de marquer la relève d’une troisième génération à la direction de l’entreprise, qui cumule aujourd’hui plus de soixante ans d’expertise. Reconnue pour ses bâtiments institutionnels et sa capacité à allier fonctionnalité et sensibilité artistique, FABG s’est distinguée par plus de 100 prix et mentions d’excellence au Québec et à l’international. Au cours des vingt dernières années, elle s’est imposée comme un partenaire incontournable du milieu culturel.

Éric Gauthier viendra partager sa démarche créative, ses sources d’inspiration et sa vision novatrice de l’espace muséal.

Design sans titre 27