Fermer
Demande de Réservation

Activités de la Fondation

Fondation du Musée

La Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec organise annuellement plusieurs événements, pour une clientèle d'affaires et pour le grand public, qui contribuent principalement au financement du projet d’agrandissement du Musée.

De plus, la Fondation mène une campagne de financement de dons personnels et d'entreprises, toujours dans le but de soutenir ce projet d’envergure, mais aussi pour promouvoir et soutenir l’œuvre du MNBAQ. Pour en savoir plus

tous au musée ! CAMPAGNE ANNUELLE de la fondation

La Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec désire apporter sa pierre à la construction d’une société de plus en plus inclusive. C’est donc avec enthousiasme et fierté qu’elle inscrit sa campagne annuelle de financement 2021-2022 sous le signe de l’inclusion. Tous au Musée !

Dans le but de multiplier les accès à l’art par des activités éducatives et culturelles, le Musée et sa Fondation concentrent leurs efforts autour de trois grands axes de développement:

  • Favoriser les partenariats avec le milieu communautaire
  • Donner aux personnes ayant des besoins particuliers un accès gratuit aux expositions du Musée.
  • Augmenter le nombre d’activités offertes aux familles et aux nouveaux arrivants.

Contribuer à notre campagne de financement annuelle, c’est avant tout un geste de cœur, car c’est avec le partage et la générosité que notre objectif d’être un endroit encore plus inclusif pourra être atteint.

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 250 000 $ !