Musique

Nuages

Orchestre symphonique du Conservatoire de musique de Québec

  • Exclusif aux Membres
  • Réservation à venir
Nuages - Orchestre symphonique du Conservatoire de musique de Québec

Le temps d’un après-midi, laissez-vous porter par les Nuages de notre prochain concert orchestral. Une invitation à l’écoute, à l’imaginaire et à la découverte.

Sous la direction de Marie Bégin et Emmanuel Laforest, étudiants en direction d’orchestre, l’Orchestre symphonique du Conservatoire vous propose un programme singulier et inspirant.

Au cœur de ce concert : des œuvres de compositeurs d’aujourd’hui, dont des créations originales signées par des étudiants du Conservatoire en composition, encadrés par Yannick Plamondon, tandis que les étudiants en direction d’orchestre évoluent sous la supervision de Clemens Schuldt.

Une occasion rare de découvrir des voix émergentes et de plonger dans un univers sonore en pleine éclosion.  Entre textures aériennes, paysages sonores et élans expressifs, Nuages promet une expérience à la fois sensible et surprenante.