Fermer
Demande de Réservation

Camps artistiques

Les camps artistiques du Musée national des beaux-arts du Québec offrent l’occasion aux enfants de 4 à 17 ans de vivre une expérience artistique unique, pendant une semaine, qui les met en contact direct avec des œuvres d’art originales. Au programme: des ateliers de dessin, de peinture, de sculpture... Des sorties, des rencontres, de nouveaux amis et à la fin de la semaine: un vernissage! Voilà tout le plaisir qui attend vos enfants aux camps artistiques du MNBAQ!

La Fondation J. Armand Bombardier soutient les camps d’été du MNBAQ, notamment par l’augmentation du nombre de places offertes aux enfants.

En raison des mesures sanitaires en vigueur, les places disponibles aux camps artistiques du Musée sont moins nombreuses qu'à l'habitude. Les places se sont envolées rapidement lors de la préinscription des membres famille. Nous vous invitons à prendre connaissance des places disponibles avant de procéder à l'inscription de votre enfant en vous référant au tableau "Places disponibles" situé dans la page des camps 2021.