Fermer
Demande de Réservation

Community

Set a reminder
Set a reminder
Invite a friend
Invite a friend
Share
Partner
Commission des champs de bataille nationaux

Un après-midi de lecture de poésie dans le jardin-friche d'Angela Marsh

Le samedi 23 septembre 2023 | de 15 h à 17 h

C’est vraiment juste une histoire d’amour est un projet de co-création humain-nature imaginé par l’artiste Angela Marsh. Laboratoire vivant touchant l’écologie, l’aménagement du territoire, les arts visuels, la littérature et la science, l’installation part du non-geste conscient de laisser pousser la pelouse, de sorte que les plantes sauvages se réapproprient l’espace gazonné. 

Pour célébrer les trois ans du projet, on vous invite à un après-midi convivial de lecture de poésie sur le site avec les trois poétesses qui y ont collaboré : Marilyne Busque Dubois, Isabelle Duval et Andrée Levesque Sioui. 

Angela Marsh, Kasia Basta (MNBAQ) et Stéphane Roy (Commission des Champs de bataille nationaux) ainsi que d’autres collaborateurs seront disponibles pour échanger avec le public sur le projet.

Pour en savoir plus sur le jardin-friche d'Angela Marsh

Le samedi 23 septembre 2023 | de 15 h à 17 h

Gratuit | sans réservation

Remis au 24 septembre en cas de pluie

Au kiosque Edwin-Bélanger sur les Plaines d’Abraham

Newsletter

An excellent way yo stay informed of news, events and activities
Subscribe to the Newsletter